les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel temps avez-vous?
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 11 May - 18:18 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

non, je fais mes élongations matin et soir et même pas mal, pour le dos, je me plie en deux et attrappe mes chevilles, je laisse aussi pendre ma tête ça tire sur tous les nerfs et muscles et ça va.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 May - 18:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 May - 18:23 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

très bien!!! Razz
Back to top
FAREWELL

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 13 May - 13:54 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

Bonjour à tous
Beau temps parfais pour nous
Petite brise rafraichissante du nord.
ça en devient presque lassant... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et vous Question

Visit poster’s website
morgan

PostPosted: Tue 13 May - 14:05 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

chez nous en touraine ça se couvre un peu, mais il fait quand même chaud!
hier il faisait trés chaud, nous n'avons travaillé aux pavés que le matin mais mon mari a du faire une insolation,il aurait bien fallu que je l'emméne aux urgences, mais avec son foutu caractére, je n'ai pas pu.aujourd'hui il ne va pas encore bien.
Back to top
kylicat

PostPosted: Wed 14 May - 17:08 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

ici, soit soleil soit orages!
je doit être un peu comme ton mari morgan; je ne suis pas bien non plus mais ce n'est pas une insolation! c'est une gastro et avec le sport que je continue, un coup je suis couchée et nauséeuse et l'autre coup, je suis sur mon vélo!! ce coup-ci, toubib et médicaments!
du coup...je ne papote pas bcp...!à+!
Back to top
morgan

PostPosted: Wed 14 May - 19:14 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

soigne toi bien!
moi j'ai encore cassé la tondeuse
et j'ai passé la motob^eche là où je ne peux pas faire du BRF.
demain je séme les haricots et les petits pois, etc...........
Back to top
kylicat

PostPosted: Wed 14 May - 21:57 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

quelle énergie! cet aprèm, repassage, entrecoupé d'une sieste car  nausées!
Back to top
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 15 May - 08:18 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

Alors il y a des malades? Pour les diarrhées d'origine virale arsenic album en 7 ou 9 ch c'est vraiment formidable! ( 3 g de chaque tt les 4/H, espacer dès amélioration, c'est très rapide)

Bon courage 

Il a enfin plu cette nuit et il fait plus frais
Ainsi il y aura moins de monde à la piscine aujourd'hui, elle ouvre à 16H30... 
j'y vais chaque jour et commence a augmenter le nombre d'aller et retour pour essayer de faire 2 km au lieu d'un...
Back to top
kylicat

PostPosted: Thu 15 May - 10:46 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

merci chaktiti pour tes conseil! mais je suis allée che le toubib et il m'a donné de quoi me retaper!
Bravo pour la natation! je t'encourage dans tes longueurs! moi, je trouve cela lassant quand on est seule! Heureusement qu'on a un programme d'entraînement; ça permet de faire passer le temps plus vite!!! Wink
Back to top
morgan

PostPosted: Thu 15 May - 12:08 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

http://lameteo.org/saison/saison6.html
je viens de decouvir ce site, allez voir.
Back to top
chaktiti

PostPosted: Thu 15 May - 13:47 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

Morgan, mais pourquoi c'est la météo d'octobre 08? 

Des dames discutent en nageant , j'essaye de ne pas trop le faire, je m'en sers comme exercice de respiration et méditation en regardant les reflets de soleil sur le fond du bassin.... 
 Par contre je vais me passer de gym aquatique cette année, (cours 2 fois/semaine)  elle est très tonique, l'été dernier je me suis coincé les dernières lombaires, avec une bacule d'avant en arrière... j'étais pliée en 2 le lendemain...  ( mon corps a fait cela "pour me protéger " à dit l'osthéo) Comme la piscine ferme le 15 septembre, je veux en profiter au maximum!
Back to top
kylicat

PostPosted: Thu 15 May - 16:57 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

chaktiti...faut cliquer sur les mois...
Je me demande comment ils peuvent faire des prévisions à si long terme alors que déjà sur la semaine parfois ça ne correspond pas!?  Ce matin, on devait avoir grand soleil et pluie l'après-midi...je n'ai pas vu la couleur du soleil!!

t'inquiète pas...nous aussi on papote au bout du bassin...! mais pas trop...!! Very Happy
Back to top
morgan

PostPosted: Thu 15 May - 18:39 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

oui faut clicker sur les mois en fait j'avais commencé par juin et fini par octobre et j'ai voulu vous en faire profiter.
en ce moment ça tonne et il pleut des corde(lettes).
Back to top
chaktiti

PostPosted: Fri 16 May - 07:53 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

dac !
Back to top
FAREWELL

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 16 May - 16:38 (2008)    Post subject: Quel temps avez-vous? Reply with quote

Bonjour
Beau temps, mais orage dans le lointain...
On peut travailler au jardin.

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:26 (2019)    Post subject: Quel temps avez-vous?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >
Page 15 of 64

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation