les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que je suis très paresseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiaoxiangyu

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:20 (2016)    Sujet du message: que je suis très paresseux Répondre en citant

Est-ce que je m'engagerais à un poste permanent à temps plein? Mon travail n'est pas aussi sédentaire que beaucoup, étant donné que je passe beaucoup de temps à l'extérieur du bureau. Ces jours-là à mon bureau sont souvent un soulagement bienvenu. Si j'étais derrière un bureau tous les jours, cependant, je serais heureux de l'opportunité de passer ma routine - si vous portez des chaussures plus confortables.

Thirza Tooes, sous-éditeur

Moi et les bureaux debout ne seront jamais des amis fermes. Je préférerais Nike Air Max 95 Dame plut?t placer dans une puce de travail futuriste avec des écrans flottant devant mes yeux. Mais c'est parce que je suis très paresseux, et les bureaux debout ont probablement été con?us exactement pour les gens comme moi.

Peut-être le (léger) changement de scène, ou l'altitude inhabituelle, signifiait que mon cerveau a re?u plus d'oxygène, mais quelle que soit la cause, je me suis senti plus éveillé. Cela a duré environ 60 minutes. Après cela le petit de mon dos était endolori et j'ai eu une envie presque incontr?lable de se tenir courbé à la taille dans un angle droit. Ce qui est probablement bien pire pour ma posture que de s'asseoir.

Par l'après-midi mon fet a senti comme un yogi www.poesiescelebres.fr sadique me faisait marcher à plusieurs reprises sur des charbons chauds. Cela a été seulement apaisé en prenant mes chaussures et debout sur un oreiller d'autruche Nike Cortez Femme (con?u pour le bureau de sieste, ne pas debout sur) que nous avons eu.

Alors que l'idée derrière les bureaux debout est admirable, la réalité pour moi n'était pas grande.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation