les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes chiens
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:25 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

bonsoir, nous avons 3 chiennes à la maison

Last edited by morgan on Sun 9 Mar - 17:38 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:52 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

Vous avez de la chance d'avoir des animaux  ! Enfin "avoir " n'est pas le bon terme, je trouve  tout comme "propriétaire d'un animal" 
Back to top
morgan

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:21 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

tu sais quand on les aimes on est content de partager avec eux un toit et de l'amour.
je n'aime pas partir de la maison sachant qu'elles sont seules.
Quand je pense à certainespersonne qui en font des souffre-douleurs, ça me hérisse le poil.
Nous avons des chiennes de haute lignée selectionnée, nous avons fait naître chez nous 5 Championnes de france et international, mais depuis qu'on en a trouvé un à la SPA à 3 mois, notre décision a été prise d'un commun accord, plus de naissances à la maison, nos deux derniéres filles ne seront jamais "maman", elle vieilliront avec nous au chaud confortablement.

Last edited by morgan on Thu 6 Nov - 09:02 (2008); edited 1 time in total
Back to top
morgan

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:21 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

Nous leur avons dédié un site vous pouvez les voir sur
[

Last edited by morgan on Thu 6 Nov - 09:03 (2008); edited 3 times in total
Back to top
chaktiti

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:02 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

Je crois que c'est une sage décision....
Tu as repris le petit à la spa? 
Back to top
morgan

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:14 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

le petit à la spa a été adopté en entrant par une gentille famille, depuis ce jour je suis bienfaitrice à la SPA de carquefou, car c'est eux qui m'ont aidé à le retrouver, je leur reproche juste qu'avec le tatouage ils ne contactent pas les naisseurs.Je l'aurais repris et bien trouvé une autre famille.mais il est trés bien dans sa famille.
Back to top
chaktiti

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:38 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

OUF!
Back to top
DeuZ
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 30 Jan - 20:10 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

Tout est bien qui fini bien pour lui
Back to top
morgan

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:44 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

avec les chiennes le problêmes c'est les chaleurs, Purdey vient juste de commencer les siennes et les deux autres vont les faire en décalé chacune d'une semaine ça fait 1 mois et demi de surveillance accrue, ne pas les laisser sortir mais surtout qu'il n'y ai pas un chien qui rentrent, une année nous avons du mettre une cloture électrique en extérieur autour de chez nous, car un jour on a retrouvé un chien dans notre salle à manger.
Back to top
DeuZ
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:49 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

Moi mes chiennes, mon grand-père leurs fait une piqure qui évites les chaleurs.c'est une tout les 6 mois. C'est plus facile car j'ai un mâle et j'ai eu des jeunes. Ils étaient superbe mais le boulot.,J'avais pas envie de recommencer. Je lui paye le produit soit environ 30€ pour les deux chiens.
Comme c'est un ancien vétérinaire je n'ai pas à la payer ( je lui offre un bon morceau de gâteau pour le remercier)
Back to top
morgan

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:17 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

le probléme avec les piqures c'est qu'il y ai risque de kistes aux ovaires puis plus grave, la nature est ainsi faite, il vaut mieux castré le mâle où stériliser la femelle, nous l'avons fait avec une (Ibiza une weimar poils longs dite " Lulu") nous ne voulions pas la faire reproduire et nous avions à l'époque un superbe mâle "Gavroche".
Maintenant nous avons trois filles mais une seule a reproduit, les deux autres (5 et 6 ans) n'aurons jamais de petits.
Nous étions éleveur amateur avec un affixe donc reconnu par la societé centrale canine, le prochain concours nous le ferons à Poitiers en fait c'est pour retrouver des copains de chiens.
bonne journée et j'espére ne pas vous avoir bassiner avec mes histoires de chiens.

Last edited by morgan on Thu 31 Jan - 16:25 (2008); edited 2 times in total
Back to top
chaktiti

PostPosted: Thu 31 Jan - 15:52 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

Non, pas de bassinage du tout!  Au contraire!  Razz
Back to top
DeuZ
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jan - 18:02 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

Non pas du tout c'est bien d'avoir l'avis de chacun
Back to top
morgan

PostPosted: Thu 22 May - 17:17 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

voilà des photos de deux de mes filles la petite, je dois la prendre en photo.en premier voilà Thiannis
suivi de Purdey la maman
c'est vrai elle n'est pas à son avantage mais ça bouge tout le temps, ces petites bêtes.
Back to top
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 May - 11:24 (2008)    Post subject: Mes chiens Reply with quote

petites bêtes...petites bêtes...! elles ne sont pas si petites que ça!!! mais en tous cas, elles sont belles comme des coeurs!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:38 (2019)    Post subject: Mes chiens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation