les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes monstres, amateur de ces tendres félins
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:21 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

on va peut être arrêter là de pleurer!!!
y a quand même les vivants et ils nous procurent à leur tour bcp de plaisir!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kylicat

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:36 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

voici le coin de mes petits zoizeaux...c'est un peu flou mais on les vois quand même! c'est la vue que j'ai quand je pianote sur le net (on voit un bout de l'imprimante!) et avec ça, ma terrasse avec la glycine et les pieds métalliques à recouvrir et en dernier, Maya qui grince des dents à regarder mes zoizeaux!!!
l'autre jour, j'en ai compté environ une trentaine!

url=http://pipelettes-au-jardin.xooit.be/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg213.imageshack.us%2Fimg213%2F4392%2Fimg0003ow5.jpg]
[/url]
Back to top
kylicat

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:37 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

Back to top
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:40 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

C'est mimi... j'ai photographié des mésanges dans le morvan, mais je dois couper un bout des photos .... 
Back to top
kylicat

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:43 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

au fait chaktiti...tu peux apercevoir la taille de ma glycine!
Back to top
kylicat

PostPosted: Sat 8 Mar - 17:46 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

nouvelle planque de Maya pour surveiller les zoizeaux...
Au fait, depuis qqs jours, 2 fois par jour j'ai une nuée de pinson du Nord qui viennent dévaliser mes mangeoires! ils sont une quarantaine et piaillent sans arrêt!  je pense qu'il ne vont pas tarder à remonter dans les pays nordiques...
Back to top
kylicat

PostPosted: Mon 14 Apr - 13:52 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

Maya fait une cure de radiateur...! elle a du avoir trop froid la semaine dernière à vivre tout le temps dehors!!!
vous faites comment avec vos chéris quand vous partez? Moi, c'est la voisine qui vient nourrir la chatte dans la cabane de jardin que nous laissons ouverte.  je lui met en plus un gros coussin pour ses siestes à l'abri du temps pourri!!
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:54 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

quand je suis partie en thalasso, j'ai mis les filles au chenil, super propre et chauffé avec sortie tous les jours et plusieurs fois, avant je prenez des retraités d'une association(ani-seniors) mais j'ai de problèmes de cohabitation entre les filles alors j'ai choisi cette solution qui ne me coûte pas plus cher.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01 (2019)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation