les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes monstres, amateur de ces tendres félins
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maybelline

PostPosted: Mon 28 Jan - 10:18 (2008)    Post subject: de compagnie Reply with quote

bon avec l'aide de chaktiti je vais essayer de joindre une photo

Et bien voilà UN GRAND MERCI ! J'AI REUSSI ! Mais pas via photoshop un tout autre chemin que j'ai trouvé par hasard.

Donc je disais dans un mail que je n'ai pas envoyé  puisque nous étions dans la présentation de nos petits compagnons.Voici mes trois monstres, tous en provenance d'Espagne.
La 1ere photo : Mocca (poils longs), né dans le jardin en Espagne et réccupéré à 3 semaines, j'ai du lui donner le biberon pendant 1 mois
La 2ème : Camel aux beaux yeux (notre véto craque quand elle le voit)
Et la 3ème : Melle Maybel (de souche Thaï) et ses beaux yeux bleus.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 10:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:15 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

ha trop mimi tes chats! 
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Jan - 15:36 (2008)    Post subject: SVP Cora Reply with quote

tu peux mettre une photo de MIss sur une tête?
Back to top
DeuZ
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 29 Jan - 21:04 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

J'aime beaucoup le deuxième mais il sont joli tout les trois.
Back to top
Maybelline

PostPosted: Tue 29 Jan - 22:00 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

et bien voilà pour votre punition je vais vous présenter Maybel (maybelline) dans toute sa spendeur

la poupette à l'état sauvage(elle devait avoir +/- 4 mois) dans notre jardin en Espagne.

A la maison en Belgique, tout à son bonheur dans un bon fauteuil et sur le pull de papa.
Back to top
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 30 Jan - 00:42 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

Aujourd'hui la chatte de ma mère Couky (né au Mexique) a rejoint le paradis des chats, elle avait été opéré des mamelles il y a trois mois et son état s'est dégradé elle avait une tumeur de la taille d'une orange qui s'est développé soudainement, elle ne mangeait ni ne buvait plus.
Je lui rend hommage, elle était très câline.  
Back to top
Maybelline

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:57 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

Vraiment désolée pour toi Chaktiti. Je sais comment elles sont attachantes ces petites bêtes. Il y a 2 ans j'ai du me séparer d'une chatte de 18 ans. Elle était devenue folle et faisait ses besoins partout. Je pense encore beaucoup à elle.
Back to top
Mont_d_auvergne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 30 Jan - 12:12 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

Voici mon chat poussy, 10 ans, elle est chez mes parents dans le Vaucluse, car je ne pouvais pas la privé de son belle espace vert qu'elle à chez eux. Je la vois bien souvent ma belle, mais c'est pas comme avant ou elle était tjrs scotché à moi ...
Poussy à était trouvé dans la rue à l'age de 6ou 7 mois, je me rendé à l'époque au collège et il y avais bcp de chat errant, la plus part ce fesait tué par les gamins d'une cité, et c'est souvent qu'on en trouvé mort dan un coin :( Puis un jour, ma maman était venu me chercher au collège, et poussy était la à me suivre, et elle est monté ds la voiture ... Ma mère était surprise Puis on la gardé, elle nou à bien adopté ! c'est vrai c'est elle qui nous à choisi ! puis elle n'a pas regretter, mes parents habitent en pleine campagne 5000m² de jardin boisé, que du bonheur pour elle ! Wink

Back to top
Visit poster’s website
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:59 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

puisqu'on est à se présenter nos petites boules de poil; voici ma chatte, Maya, 7 ans pas trop câline! sauf..depuis que notre petite Chipie la York est morte en septembre  elle me manque énormément!
Back to top
kylicat

PostPosted: Sun 17 Feb - 19:00 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

oups! j'ai mis 2 fois chipie!!
url=http://pipelettes-au-jardin.xooit.be/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg90.imageshack.us%2Fimg90%2F8421%2Fimg0022nv6.jpg]
[/url]
Back to top
morgan

PostPosted: Sun 17 Feb - 19:13 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

Maya a des yeux bien tendres, je n'ai pas de chat car j'ai trois chiennes, mais plus tard j'en aurai , ça fait 7 ans que ma moune est partie, elle s'entensait trés bien avec les chiens mais elle était là la premiére, elle était arrivée et avait élu domicile chez nous, et c'était bien on avait pourtant une chienne à l'époque mais on lui avait dit "tu ne touches pas", ce qui fut dit fut fait.elle a vécu 12 ans chez nous et un jour elle a disparue, nous l'avons beaucoup chercher mais pas retrouvée.Moune avait eu trois petits "pepsi, coca et cola"
Back to top
kylicat

PostPosted: Sun 17 Feb - 19:48 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

je suis désolée pour toi! chez nous vu le gabarit du chien, c'était la chatte qui lui cherchait noise! sauf de temps en temps, la chienne se rebiffait et la coursait dans tout le jardin!
Back to top
morgan

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:57 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

moune faisait la toilette de gavroche , les yeux,les oreilles la comissure des lévres le joues et quand elle en avait assez elle arrétait et lui posait sa tête sur elle , deux minutes aprés il tournait la tête de l'autre coté et elle devait faire ce coté.Je devais les filmer mais c'est juste quand elle a disparue, que je me suis dit "trop tard"
Gavroche a chercher partout alentour avec moi, sa moune!
Back to top
Maybelline

PostPosted: Mon 18 Feb - 00:09 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

Dites donc les filles, c'est bien triste ce que vous nous racontez là..... j'en ai la larme à l'oeil.
Back to top
morgan

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:13 (2008)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins Reply with quote

les animaux ne nous appartiennent pas ils nous sont prêtés par la nature et on en est responsable à vie.
Ils ne nous donnent que du bonheur mais quand vient l'heure, on se doit de les laisser partir en paix en les accompagnant du mieux possible.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:01 (2019)    Post subject: mes monstres, amateur de ces tendres félins

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation