les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Appel à témoin :o)

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les arbres -> Ornements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fioul Sentimental

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:02 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

dodo ..

Last edited by Fioul Sentimental on Sun 23 Nov - 13:54 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 23:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Nov - 08:21 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

sumac de virginie, semble-t-il!
Back to top
Fioul Sentimental

PostPosted: Wed 5 Nov - 08:44 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

Merci Morgan, je vais aller rechercher ça !

PostPosted: Wed 5 Nov - 08:46 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

Bingo ! Si quelqu'un en a un, j'aimerais savoir si ça pousse vite.

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Nov - 08:59 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

ça pousse trés vite et ça drageonne XXXX, dans deux ans tu va doubler ton capital.
J'ai eu un mal de chien a enlever ceux qui avaient poussé à l'état sauvage, besoin d'un tracteur pour retirer les racines d'un arbre à l'autre.
Plantes trés prolifique.
Back to top
Fioul Sentimental

PostPosted: Wed 5 Nov - 09:11 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

Encore merci ! Bon, je fais un tableau d'amortissement pour le tracteur  Wink

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 5 Nov - 10:57 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

Morgan a raison, alors BON COURAGE   car tu n'as pas fini si tu le retires toi-même tu auras TOUJOURS DES RACINES; Il m'a fallu un an , à chaque repousse apparente, je ne te dis pas le boulot ss la terre, je creusais . On a du le faire avec uen " tarrièere "!
Back to top
plantagenet

PostPosted: Wed 5 Nov - 10:58 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

tarrière = foret dont on se sert pour faire des trous pour planter arbre ou poteau.
Back to top
plantagenet

PostPosted: Wed 5 Nov - 10:59 (2008)    Post subject: Appel à témoin :o) Reply with quote

tarrière = foret dont on se sert pour faire des trous pour planter arbre ou poteau.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43 (2019)    Post subject: Appel à témoin :o)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les arbres -> Ornements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation