les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

invités

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Quelques règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plantagenet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 18 Sep - 08:28 (2008)    Post subject: invités Reply with quote

Bonjourà vous.
 Voila j'ai  des questions à vous poser.
 Lorsque j'ouvre le site je vois : - 2 ou 1 invité, 1 visiteur et c. J'aimerais savoir qui sont ces invités ? d'une part !
 comment sont-ils arrivés là ? est-ce par trouvaille du site sur google ? ou de bouche à oreille ?
 ce qu'ils peuvent y faire sans " pénétrer " dans notre intimité !
 et est-ce qu'on peut , par ce moyen de "curiosité " bonne ou Mauvaise ???? je ne sais !!!! faire des " crasses " aux inscrits ?
 Vous trouverez, peut-être bizarres ! mes questions mais je suis vraiment néophyte.
 Merci de m'apaiser quant à ces " visiteurs !". Bonne journée à vous :?:
- :?: :?: :?: :?:
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Sep - 08:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 18 Sep - 08:46 (2008)    Post subject: invités Reply with quote

l invités sont venu par un moteur de recherches,ce sont des personnes qui peuvent lire tous les posts sans etre inscrit,mais ne peuvent poster car, essaye de visiter ce forum sur un autre PC tu seras une invitée mais si tu veux poster il faudra t'identifier(pseudo et password"
maintenant, le chat il n'y a que les inscrits qui peuvent poster car il faut se connecter donc là aussi "pseudo et password"
quand aux invisibes:se sont des personnes du forum qui ont cochés dans leur profil "cacher ma présence en ligne"
voilà ai-je répondu à toutes tes questions?
Back to top
plantagenet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 18 Sep - 09:33 (2008)    Post subject: invités Reply with quote

les invisibles ??? si ce sont des personnes du forum !! !!! eh bé !!!!ce ne sont pas des sympas puisqu'ils se cachent !! qu'ont-ils contre le fait de se montrer ? ou sont-ce des " espions " venus de la planète ?JARDIMARS "§§§ A qoui jouent -ils il y a déjà  euun " HOMME INVISIBLE " eux seraient réchauffés et risqueraient de " fondre ds les oubliettes ! J'arrête. Merci Morgan
Back to top
morgan

PostPosted: Thu 18 Sep - 10:01 (2008)    Post subject: invités Reply with quote

surement des personnes qui ne souhaitent pas se montrer afin de ne pas poster, ils viennent aux infos! et s'en retournent comme des voleurs.
mais ça vaut mieux que s'inscrire et ne pas revenir!
quand on click sur membres en haut du forum , se déroule la liste des inscrits et leur derniére visite, que de surprises!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pensez peut-être que je suis une langue de vipére, et alors ce n'est pas vrai ce que je dis où plutôt ce que j'écris?
Back to top
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 18 Sep - 18:57 (2008)    Post subject: invités Reply with quote

nous avons tous été "visiteur" à un moment, avant de nous inscrire...
Back to top
morgan

PostPosted: Thu 18 Sep - 21:08 (2008)    Post subject: invités Reply with quote

oui c'est vrai, on va voir sur des forums ouvert et si ça nous intèresse on s'inscrit, il est vri auss qu'on ne eut pas être sur tout les forums, et puis les visiteurs ne gênent pas tat qu'ils se omportent bien. J'ai vu sur un autre forum une infection de spam, impossible de poster, meme les modérateurs ne fournissent pas, alors on n'y va plus.Heureusement que j'avais gardé les adresses de ceux que j'aimais bien.
Back to top
theteamblogging

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 10:58 (2018)    Post subject: invités Reply with quote

kingroot
king root
kingoroot
kingroot app
kingroot download
As the name suggests it is a rooting app to root your android devices. Kingroot  APK for free.
Back to top
mittapallyvineeth

Masculin

PostPosted: Mon 11 Mar - 07:04 (2019)    Post subject: invités Reply with quote

xender for pc
xender for windows
xender for windows 7
xender for windows 10
xender for windows xp

Xender is one of the most useful apps that people can install on their smartphones. This app excels when it comes to sharing files....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:38 (2019)    Post subject: invités

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Quelques règles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation