les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

par la poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> bricolage -> trucs et astuces divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: par la poste Répondre en citant

j'ai fais un essai lundi, je me suis envoyé une enveleppe T par la poste jusqu'ici je ne les envoyé avec mon courrier dedans que pour les administrations, aucuns problèmes.
tout le monde disait, sur certains forums, que ça marchait et qu'on èconomisait le prix d'u timbre.
et bien c'est vrai, je viens de recevoir mon courrier avec une enveloppe T, alors pour faire nos échanges de graines pas de soucis, pas besoin de renvoyer un timbre et c'est gratos.
Moi je garde toutes les envelopes de réponse, quand je vais dans un parc, je ramasse mes graines dedans.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plantagenet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: par la poste Répondre en citant

Merci du tuyau. Sur l'enveloppe n'y a-t-il pas l'adrese de la boîte qui t'a envoyé la pub d'une inscription à faire pour ceci ou cela ? et à qui tu renvoies, justement TA réponse .!!
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: par la poste Répondre en citant

je mets dessus une étiquette adresse, je le fais depuis longtemps pour les administrations.
On recoit même parfois les enveloppes prés timbrées.
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: par la poste Répondre en citant

jamais fais cela !
 par contre je vous affirme que vous avez le droit de mettre des livres ou petit objets en tarif lettre sans passer par le colissimo ou l'enveloppe livre très cher.... suite à un jugement de l'arcep   qui est l'autorité qui régule les communications
j'ai imprimé le texte et donné à la guichetière car j'en vais assez de payer cher et qu'on tripote mes paquets d'un air suspicieux...
je peux envoyer le texte PDF par Mail à qui  veut!!!
que j'ai reçu suite à une signature de pétition sur la libre circulation des livres

xiaojun

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:56 (2015)    Sujet du message: Re: nike foamposites basketball shoes cheap Répondre en citant

20150720 junda
cheap jordan shoes
toms outlet store
michael kors
prada outlet
michael kors outlet online
ray-ban sunglasse
coach outlet
cheap ray bans
ralph lauren uk outlet
oakley sunglasses
pandora jewelry outlet
pandora jewelry stores
gucci belt
football jerseys
chanel online shop
tory burch outlet
true religion jeans outlet
burberry sale
ray ban outlet
oakley sunglasses outlet
toms shoes for women
michael kors outlet
kate spade bags
coach outlet
rolex watches for sale
michael kors watches
jordan femme
ed hardy uk
nike air max uk
ed hardy clothing uk
mcm backpack
hollister kids
true religion outlet
beats by dre
burberry outlet
ray bans
christian louboutin shoes
kate spade outlet
burberry outlet online
louis vuitton sacs
tn pas cher
louis vuitton sito ufficiale
true religion
coach factory outlet
kate spade handbags
cheap oakley sunglasses
michael kors bags
ed hardy outlet
mont blanc pens
tory burch outlet online
jordan shoes uk
michael kors handbags
michael kors handbags
pandora charms
louboutin pas cher
ralph lauren polo shirts
michael kors
coach outlet
ray ban sunglasses
fitflops shoes
longchamp outlet online
gucci borse
ray ban sunglasses
nike blazer high
michael kors handbags
ray ban glasses
christian louboutin
coach outlet
louis vuitton borse
soccer shoes
replica watches rolex
cheap oakley sunglasses
abercrombie & fitch
coach outlet online
gucci sito ufficiale
true religion
louboutin
air max 2015
gucci handbags
ray bans
chaussure louboutin pas cher
chanel handbags
air force pas cher
hollister outlet
coach factory outlet
chanel bags
burberry scarf
coach outlet store online
coach factory outlet
chanel outlet
nike blazer pas cher
kate spade handbags
beats headphones
coach factory outlet
tory burch handbags
longchamp pliage
cheap snapbacks hats
tory burch shoes
nike air force 1
polo outlet
michael kors outlet
cheap air max
abercrombie and fitch
oakley sunglasses sale
oakley sunglasses cheap
mcm bags
ray ban outlet
kate spade new york
longchamp
air max uk
oakley sunglasses wholesale
ralph lauren pas cher
gucci uk
ray ban wayfarer
true religion jeans
pandora jewelry sale
louboutin
longchamp le pliage
nike pas cher
true religion sale
michael kors purse
michael kors uk
jorda femme pas cher
cheap soccer jerseys
oakley sunglasses outlet
mont blanc
replica watches for sale
cheap snabacks
cheap ray ban sunglasses
michael kors
michael kors outlet
pandora charms
cheap oakleys
true religion sale
louboutin
kate spade bags
oakley store
retro jordans
longchamp pas cher
ed hardy clothing outlet
toms shoes sale
pandora bracelets
cheap oakley sunglasses
gucci handbags
longchamp pliage pas cher
soccer outlet
michael kors handbags
ray bans
michael kors bags
fitflops sale
polo ralph lauren
ralph lauren homme
louis vuitton
cheap jordans free shipping
burberry handbags
kate spade
air jordan uk
soccer jerseys for sale
prada shoes
polo ralph lauren uk
ralph lauren sale
oakley outlet
linmangmu

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 03:18 (2017)    Sujet du message: par la poste Répondre en citant

michael kors outlet timberland outlet air yeezy led shoes adidas yeezy boost cheap jordans adidas ultra boost air force 1 air max 90 goyard bags nike air force balenciaga shoes nike football boots lacoste outlet michael kors handbags michael kors outlet store nike roshe uk pandora charms nike air max links of london outlet store http://www.kobebasketballshoes.us.com longchamp bags adidas tubular shadow adidas stan smith shoes golden goose nike air max 2018 lebron 14 shoes golden goose outlet adidas nmd r1 james harden shoes kyrie 3 nhl jerseys nike huarache 100% real jordans for cheap http://www.kobeshoes.uk adidas online shop roshe run chrome hearts online adidas shoes nike air force adidas stan smith hermes belt stephen curry shoes real jordans for sale cheap nmd pandora charms retro jordans nike zoom vibram fivefingers air max 2018 adidas nmd runner nike air force 1 louboutin shoes uk adidas online shop jordan retro adidas eqt cheap jordans nfl jerseys chrome hearts jordan 4 converse outlet store lebron 13 adidas tubular shadow adidas superstar shoes cheap jordans jordan shoes adidas stan smith adidas yeezy kobe shoes af1 air max 2017 kyrie irving shoes nike air max 2017 yeezy shoes adidas outlet online michael kors factory outlet cheap basketball shoes yeezy boost 350 lacoste online shop ferragamo belts tom ford sunglasses nike air huarache authentic jordans ysl bags van cleef air jordan 13 michael kors uk ferragamo belt adidas superstar shoes goyard handbags led shoes for kids yeezys kyrie 3 shoes adidas gazelle nike roshe run adidas nmd curry 3 shoes cheap nfl jerseys fitflops asics running shoes michael kors outlet reebok outlet air jordan golden goose new england patriots jersey mlb jerseys michael jordan shoes curry 4 gucci belts michael kors factory outlet nike polo shirts yeezy adidas neo vans outlet true religion jeans adidas superstar reebok shoes longchamp outlet nmd kd shoes yeezy boost 350 hogan outlet online balenciaga sneakers tory burch shoes nike mercurial yeezy boost kobe byrant shoes longchamp handbags curry shoes jordan 11 retro atlanta falcons jersey converse shoes air jordan shoes asics shoes adidas nmd lebron shoes air max adidas nmd nike air zoom jordan retro 6 adidas ultra boost nike foamposite cheap mlb jerseys prada sunglasses yeezy shoes jordan 13 longchamp bags jordan shoes pandora jewelry chrome hearts jordan shoes nike air zoom yeezy boost 350 v2 van cleef arpels adidas stan smith sneakers curry 4 curry 3 kobe 9 longchamp converse outlet kyrie 4 adidas nmd kobe 11 vibram five fingers hermes belt jordan 12 longchamps tom ford eyewear nmd kobe shoes prada glasses kobe 11 michael kors outlet longchamp sale nike roshe one nike huarache ysl handbags 100% real jordans for cheap michael kors outlet adidas outlet nike huarache brady jersey yeezys air max 90 links of london nike zoom running shoe adidas ultra boost uncaged nike air max 90 cheap jordans links of london sale chrome hearts golden goose sneakers falcons jersey nike polo nike roshe run true religion outlet lacoste polo longchamp outlet basketball shoes hermes belts for men hermes belts michael kors outlet online adidas tubular air force 1 hogan outlet michael kors outlet adidas ultra boost converse outlet michael kors handbags michael kors outlet online tory burch outlet adidas store michael kors outlet pandora jewelry nike dunk shoes adidas tubular longchamp light up shoes led shoes yeezy boost harden shoes vans shoes jordan shoes jordan shoes yeezy boost michael kors handbags gucci belt yeezy shoes chrome hearts online nike basketball shoes basketball shoes kobe shoes jordan retro 12 longchamp longchamps nike zoom nike dunks yeezy boost 350 adidas ultra yeezy boost 350 retro jordans cheap jordans fitflops sale clearance longchamp handbags nike air force 1 patriots jersey longchamp bags ultra boost roshe shoes air jordans adidas nmd air jordan shoes michael jordan shoes golden goose sneakers yeezy boost 350 kyrie shoes dior sunglasses yeezy boost 350 v2 adidas outlet online adidas tubular yeezy boost 350 v2 lacoste outlet air jordan kobe basketball shoes true religion nike air max 90 yeezy boost 350 kobe 9 adidas tubular adidas outlet pandora bracelet michael kors timberland boots golden goose air max 2016 yeezy boost 350 v2 kevin durant shoes yeezy shoes lebron 13 shoes yeezy boost tory burch shoes michael kors outlet online jordan 11 jordan 6 cheap jordans true religion nike air huarache louboutin shoes Kanye West shoes adidas superstar yeezy boost 350 nike air max kobe sneakers retro jordans lebron 14 adidas outlet kobe basketball shoes longchamp bags longchamp yeezy boost michael kors handbags cartier bracelet lebron james shoes links of london fitflops dior glasses
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: par la poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> bricolage -> trucs et astuces divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation