les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes jeunes pousses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Multiplication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: mes jeunes pousses Répondre en citant

hier, j'ai mis en pleine terre les boutures du saule crevettes qui avaient fait pas mal de racines.  Je les enlèverai l'année prochaine pour en donner à ma belle-fille qui vient d'acheter un terrain pour construire.  Pareil pour mes boutures de wégélia; boule de neige et ...ça m'échappe!!!
de plus, j'ai mis aussi mes mimis plants d'érables japonais.  Tous sont dans un coin abrité des intempéries mais ils reçoivent un peu de soleil tous les jours.
Je viens aussi de recevoir de belles graines de pivoines.  C'est ma belle-mère qui me les as données.  Je ne sais pas si ce sont des pivoines arbusives ou non.  Je ferai des semis dès le mois de mars ainsi que les semis de pavots.

j'avais mis mon manguier dehors quand il faisait beau mais à présent, toutes ses feuilles ont jaunis! je pense qu'il n'a pas aimé le soleil! pourtant un arbre tropical...! je le bichonne encore malgré cela; je pense que les feuilles tomberont et que d'autres repousseront...!? on verra!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kylicat

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: mes jeunes pousses Répondre en citant

j'ai coupé plein de branches d'un peu de tout chez ma maman en Belgique et je viens de tout mettre en terre dans mon coin à bouture dans le jardin.  Ne me demandez pas ce que c'était comme plantes; j'ai pris ce que je trouvais de joli!!!! et comme ma maman a des problèmes de mémoire, elle n'aurait pas su me dire ce que c'était!!
plantagenet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 08:16 (2008)    Sujet du message: mes jeunes pousses Répondre en citant

kilicat tes boutures d'érable du japon doivent être ds une terre e bruyère de préférence !bon jardinage , tu as de quoi faire !
kylicat

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:45 (2008)    Sujet du message: mes jeunes pousses Répondre en citant

elles sont encore dans un terreau "semis - bouturage et repiquage".  Je leur en mettrai donc par la suite! Merci!
lzm00

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 10:10 (2017)    Sujet du message: mes jeunes pousses Répondre en citant

TOUfootball jerseysray ban ukchrome storepuma outlet onlineJared Jewelry - Officialprada onlinepandora uksnow bootskate spade pursesua shoesoakley sunglassesburberry outlet onlineSalomon Speedcross ShoesAir Max 1 Hommesnow boots ukpandora ringsNike Free Runnike shoxprada uscoach outletNike Air Max 1piumini moncler replicaburberry australiahermes outletdiscount oakley sunglassesCartier WatchesKate Spade - Online Salekate spade outlet storecoach outlet onlineyeezy shoesmichael korsbasketball jerseysNike Dunk SB Lowmichael kors watchesAir Max 90 Femmelouis vuittonabercrombie canadamichael korsNike Shox R3michele watchNike Air Max 2017michael korsomega watchesmichael korspandora ukNike Free RunPremier Jewelry. - Officialcoach outlet onlineNike Freepandora.comray ban outletNike Air Max Enfantbasketball jerseyspandora jewelry salecoach outlet onlinemichael kors pursesmichael kors australia officialcanada goose sale onlinepoly sunglassescoach watchespuma outletrayban prescription glassesOakley Sunglassesmichael kors outletNike Freechrome storetiffany coray ban sunglassesburberry outlet onlineprada sunglassesnorth face saleAir Max 180pandora rings ukNike Free 3.0Jewelry Armoire - Officialprada outlet bagsfootball jerseysshop mlbpandora jewelryLongchamp outlethockey jerseysmichael kors uskate spaderay ban sunglassesWinelouis vuitton bagsJared Jewelry - Officialpandora ukyeezy boots 350sunglasses smyeezy boost 350Brighton Jewelry - OfficialRolex WatchJordan Fusion FemmeSunglasses outlet salemoncler jacketpandora necklacesNike Air Jordanmk outlet onlineKay Jewelers - Officialprada pursespandora bracelets charmsmichael kors outlet bagsNike Air Max 2017burberry outlet canadarayban prescription sunglassesmoncler salemoncler usNike Air MaxNike Air Max 1prada handbagshermes bagMichael Kors Handbags Outlet Salecoachs outletpuma shoescoach outlet onlineray ban sunglasses saleNike Air Forcetimberland shoesmichael korspuma outletpandora ringsray-ban sunglassespuma sneakers onlineyeezy boost 350 whitekate spade outletcoach outlet onlinecoach australiathe beatray-ban eyeglassespandora charmsburberry pursesunglasses hutrolex watchray ban clubmaster sunglassesBurberry Shirt - Officialpandora charms saleHermes Outlethot dorcoach outlet onlinelouboutin shoesNike FreeEngagement Rings - OfficialAir Max Enfantslouis vuitton outlet onlineLongchamp totepandora jewelry ukpandora ringsNike KD 8Oakley Sunglassespolo outlet onlineray ban outletmyhermes parcel shopsunglasses outletBrighton Jewelry - OfficialNike Bootsray ban sunglassesofficial chrome heartspuma suedeWatcheslouis vuitton outlet onlinepuma sneakers salepandora deutschlandprada outlet woodburyNike Air Jordan Hommeray ban framesofficial michael korsPandora Bracelet - Officialpuma sneakerscoach cartermichael kors outletmichael kors outletprada onlinetop sunglassessalomon sneakersMichael Kors OutletRay Ban sunglassesmichael kors outlet onlinecoach usa onlineburberry outlethermes bagAir Max Enfantspandora charms sale clearancecoach outlet onlineralph lauren saleNike Schuhe Damencoach outletmichael kors outlet onlineNike Air Maxmichael kors outletNike Air Max Chasepuma suede outletray ban justinlouis vuitton outlet onlinenike free shoesray-ban aviatorNike Air MaxNike Air Max 90ray ban erikahandbags online salepayless shoes onlinesunglasses storekate spade outletmichael kors uk onlinemichael korslouis vuitton pursediesel watcheslouis vuitton usevbidNike Air Max Enfantpuma oulet saleAir Max 180 Hommegucci watchesmichael korsmcm outlet onlinetimberland outletpandora salemichael kors outletchrome storemens sunglassesAir Max 180ugg bootsmoncler outletray ban polarized sunglassesnike jordan shoesChanel OutletWave Prophecy 2 Shoespandora ukray ban wayfarerAir Max 95nike storemichael kors outlet onlineswatch watchsunglassesNike ZoomNike Air Max 90Premier Jewelry - Officialbalenciaga outletpandora ringsmichael kors outlet onlinepandora ukZales JewelryAir Jordan Retro 3official kate spade websiteAir Max 180Coach outlet onlineugg ukPrada Outletoakley holbrook.michael kors outletWedding Rings- Officialbaseball jerseysray ban sunglassesceline outlet onlineNike Hyperdunk Shoesoakley frogskins sunglasseskate spade handbagsmichael kors outlet onlineburberry australiaofficial coach outlet siteOakley Sunglassesralph lauren polomichael kors outletmichael kors outlet onlineNike Schuhe Herrenofficial michael korsNike Air Max 2017Nike Air Max 90 Mesugg bootsbreitling watcheshomepage keywordskate spade outletcoach australiaPrada Sunglasses - Officialpuma sneakerstracking upssoftball jerseysWave Prophecy 2 ShoesPromise Rings - Officialhermes outletspades ukwayfarer sunglassesprada salecoach handbags saleNike Free Runray ban saleAbercrombie Fitchchanel bagPrada bagsJewelry Armoire - Officialprada outlet saleJimmy Choo Shoesmichael kors outletnike air max 95yeezy boost 350 shoesPrada Bagsprada outlet onlineNike Air Jordan EnfantsDreamland Jewelry - Officialburberry scarfBURBERRYburberry australiacoach outletCoach Sunglasses Outletcitizen watchespandora ukAir Jordan Femmeyeezy shoesAir Jordan Enfantray ban sunglasses outletCoach Handbagssunglassesnike runningugg ukDiamond Rings - Officialcanada goose salepandora ukray ban wayfarer sunglassesAir Jordan Fly 2380's Fashionprada outlet onlineprada wallet menNike Air MaxNike Blazer Femmesburberry outlet saleseiko watchesmichael korsNike Air Jordankate spade outletNike Air Jordan enfantsNike Air Max 180Nike FreeNike Air Jordan EnfantsNike Air Jordan Enfantshermes beltnbastorePrada Shoes - Officialburberry scarfAdamsonburberry outletyeezy boost 350 shoesCeline Outlet SaleNike Jordanschrome store canadarayban sunglassescoach outlet storekate spade italysunglassesray ban outletpandoracharmsburberry outletpuma outletprada outlet onlinecoach tennis shoesNike Air Force 1 Hommecasio watchesray-Ban sunglassesNike Air MaxAir Max 90 Femmefake sunglasseskate spade wallet outletWholesale Outlet Saletimberland bootsAir Jordan 11 Femmetiffany cokanye west shoesray ban onlinemoncler outletclb shoes saleprada outletbaseball jerseysAir Jordan Hommelouis vuitton outlet onlinemichael kors outletcoach outlet online saleray-ban glassesNike Air Max FemmeNike Air Max Coupleskechers shoescoach outlet usNike Air Jordan Enfantspandora charmsnike shoxpandora ringsbalenciaga usNike Air Jordan Enfantspuma outletNike Air Jordan EnfantsNike Air Max 2017Hugo Boss Storelouis vuitton australiaPrada Sunglasses - Officiallouis vuitton outletpayless shoeskate spade outletAir Max 90Air Jordan 10nike huarache shoesmichael kors watchesray ban outletNike Air Max 2017kate spade handbagsgel kayanocoach factory outletPrada Shoes - Officialpandora saleJordan Flight 45 Femmenike shoeslouis vuitton outletpandora jewelryBurberry Australianflshop comprada outlet onlinehermes beltNike Air Max 90 pas cher franceDreamland Jewelry - Officialpuma sneakers outletshoes salelzm7.15
chenjinyan

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 04:19 (2017)    Sujet du message: mes jeunes pousses Répondre en citant

nike outletugg bootsuggs outlettory burch saleray ban sunglassescoach outlet onlineed hardy clothingpolo ralph lauren shirtsugg australiachristian louboutin outletvalentino shoescoach outletadidas nmd r1hermes beltmulberry uksupreme ukray ban sunglassescolumbia outlet storecoach walletsmichael kors outlet clearancefitflops salepandora outletralph lauren polo shirtscoach factory outlettrue religion jeansrolex datejust 2ugg clearanceadidas nmdralph lauren t shirtnike trainers womenchristian louboutin shoesugg australiapandora jewelrypolo ralph lauren outletmichael kors outlet clearanceretro jordansugg outletcoach outlet onlinemichael kors outletadidas stan smithnike soccer cleatsmontre rolex hommekd 10uggs ukcheap nfl jerseysle coq sportifadidas soccer shoesburberry outletralph lauren ukunder armour outletburberry outletadidas f50ugg outlet storecheap ugg bootsadidas neole coq sportif pas cherray ban canadacolumbia outletmichael kors canadaray ban ukkate spade outletmbt outletnike air maxmichael kors handbagsugg bootslouis vuittonjordan shoespolo ralph lauren pas cherugg outletcoach canadatory burch outletair max 2016michael kors handtaschennorth face clearanceadidas yeezy boost 350red bottom shoesmichael kors handbagsnike outletmichael kors handbagscanada goose outletrolex oyster perpetual datejustralph lauren polouggsnike sb dunksmichael kors canadahermes birkin handbagschristian louboutin shoeslongchamp outletadidas zx fluxcoach outlet onlineugg uknorth face outletcheap uggsugg boots clearancenike huarache ukmichael kors plånbokuggs canadanike blazer shoesugg australia bootscoach pursesprada outletfitflops shoesmichael kors handbags ukugg bootsjordan 14adidas yeezy boostadidas outletnorth face jacketsuggs slipperscoach factory outletmichael kors bagsugg outletugg bootsmichael kors handbagsugg bootsyves saint laurent handbagsugg bootscheap oakley sunglassesair jordan retromontblanc pensfred perry polocoach outletlebron 13 lowsupreme clothingralph lauren uknike factory storemichael kors onlineburberry outletmichael kors ukmichael kors geldbörserolex submarinerjordan retro 12dior sunglassesnorth face jacketsoakley sunglassescheap jordan shoesprada outletunder armour outletsalvatore ferragamochristian louboutinray ban onlineferragamo outletoakley sunglassesmbt shoesnew balance outletoakley sunglassescoach outlet store onlinetrue religion jeansnorth face outletray ban sunglasses outletwayne rooney jerseyyeezy boost 350 v2polo shirtschristian louboutin shoesugg slippersugg boots saleralph lauren poloray ban wayfareroakley sunglassesmichael kors tote handbagspolo ralph laurencoach pursesray ban sunglassesugg boots clearancefitflops sale clearancetrue religion jeansnike outlet storeray ban outletcoach outlettrue religionjordan femmenike huarachepandora jewelry outletmichael kors pursescoach outletugg bootsmichael kors outlet clearancemlb jerseyshermes handbagsfitflop outletlongchamp outlet storechristian louboutin shoeslouis vuitton outletnfl jerseys wholesalecanada goose canadafitflops ukred bottom heelsnike football bootsugg outlet onlinemichael kors outletpolo ralph lauren salebirkenstock sandalscanada goosenike air max pas chercalvin klein outletchristian louboutin outletpandora jewelryoakley sunglassesray ban sunglassesjohn terry jerseyroshe runprada bagstory burch outletasics running shoesuggs clearancecheap jordan shoesmlb jerseyslouis vuitton outletugg salechristian louboutin ukugg slippersadidas yeezy boostugg salenike air force 1ralph lauren ukadidas trainers menugg salenike air maxpolo ralph lauren outletmichael kors outletfitflop shoesugg outletadidas yeezycoach outletugg boots on sale 70% offadidas yeezy boost 350 v2fitflops outletugg bootsuggs outletugg outletpandora jewelryugg outletadidas outletcoach outlet onlineuggs outletralph lauren poloadidas nmd xr1vans outletair jordan shoespandora charmsmichael kors handbagscoach outletlongchamp bagsyeezy boost 350 v2 zebratrue religionconverse shoescheap jordan shoeschaussures louboutinnike air maxtory burch ukugg bootskobe 12 shoessupreme outletchristian louboutinuggs australiaprada outletnorth face outlethermes handbagstrue religion outletnike roshe runsac longchampoakley sunglassespolo ralph laurenmoncler jacketugg outletnike runningralph lauren outletuggs outletugg bootsuggs classic bootsclarks outletcanada goose saleadidas originals ukchristian louboutinadidas originalscanada goose canadamichael kors outlet onlinemcm handbagscheap oakley sunglassesprada sunglassesmoncler jacketcheap ugg bootsyeezy boost 350swarovski jewelrysuperdry clothingkate spade outletmichael kors uksuperdry hoodiesbirkenstock shoesray-ban sunglasses ukkate spade outlet storeyeezy boost 350 onlinetory burch outletvans storemichael kors onlinecoach outlet onlinepandora ringsreebok outletmichael kors outletadidas yeezymoncler outletadidas shoescheap nfl jerseyscanada goose canadaconverse sneakerscheap nfl jerseysprada bagspolo ralph laurennew balance shoesoakley sunglassescheap jordansmont blanc penslongchamp sacnike roshe runray ban sunglassesadidas yeezy boost 350 v2coach outletchaussures christian louboutinmanolo blahnik shoestrue religion shortsugg bootschaussures louboutinray ban sunglassesadidas trainers ukpolo ralph laurenrolex submariner datepolo ralph laurenugg bootskate spade outletnike outletlebron 14 shoesvans shoesfitflops sandalsmichael korscheap jordan shoesnorth face jacketsmichael kors outletnorth face outlethermes outletd&g sunglassesfitflopscolumbia clothingsupra shoesray ban sunglassescheap nba jerseysmichael kors handbagsugg bootsugg bootscartier glassesmoncler uksupra shoesadidas nmd shoesferragamo shoesnike roshe runclarks shoeslouis vuittoncoach outletnorth face outletmichael korsair jordan shoesugg bootsyeezy boost 350 v2polo ralph lauren outletkate spade handbagsralph lauren outletcoach bagsnike free runpandora charmsmk väskaralph lauren outlet onlineburberry outletthe north face clearanceuggs outletoakley sunglassescheap jordansralph lauren outletmulberry bagsugg bootskate spadelongchamp handbagsoakley sunglassesadidas stan smiththe north face outletlouis vuitton outletferragamo beltsray ban wayfarerray ban sunglassesoakley canadatrue religion jeansugg outletjordan shoesmoncler outletnhl jerseys wholesalemichael kors handbagsugg outlet onlineversace sunglassesbasketball shoesmichael kors handtaschentrue religion outletugg bootsadidas shoesmac cosmeticsmichael kors handbagsnfl jerseyslouis vuitton outletcoach factory outletyeezy 350 v2burberry outlet onlineralph lauren outletair max ukugg boots clearanceray ban zonnebril damesgafas de sol ray banmichael kors handbagspolo ralph lauren outletcoach factory outletburberry ukcoach outletnike shoescoach factory onlinecarrera sunglassesugg australiacoach canadauggs clearancepolo ralph laurennfl jerseyscoach outletcheap snapbacksed hardy clothingoakley vaultcheap mlb jerseysugg bootsadidas superstarnike factory outletgiuseppe zanotticoach outletcheap nhl jerseyspolo outletarmani sunglasseskobe bryant shoesyeezy boost 350 v2air max uknike air jordansuggs outletkate spade handbagsmulberry ukburberry outletmichael kors outletoakley vaultcoach outlet onlinebirkenstock outlet20178.23chenjinyan

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: mes jeunes pousses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Multiplication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation