les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des nouvelles
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:03 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

au fait qui sait quand revient chaktiti?
ce matin j'étais connectée en même temps que DEUZ notre administratrice, mais elle ne devait pas avoir le temps de discuter, je l'ai attendu sur le chat.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Aug - 14:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Aug - 15:57 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

non...surtout qu'elle en profite bien!!
hier, sortie vélo de 78 kms et le genou a été moins douloureux.
ce matin, changement d'activité, pendant 3h j'ai taillé ma première haie!...reste 2!!
c'est aussi fatiguant que les entraînements! Rolling Eyes
Back to top
morgan

PostPosted: Mon 18 Aug - 17:30 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

même plus car ce ne sont pas les mêmes mouvements, tu t'entraine pour ton prochain triathlon?
Back to top
plantagenet

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 18 Aug - 18:39 (2008)    Post subject: nouvelles Reply with quote

Eh bien Kilicat tu as enfin!! attaqué ta haie ! c'est surement agréable à voir, ce soir,même si, demain tu as des courbatures !! Et le vélo ?   à moins que ce " soit une excuse "!! oh ! pour ne pas en faire et "reposer " ton articulation.
Morgan j'avais mis un mot " perso " à Chaktiti " qui ne l'a toujours " pas lu " j'en conclue qu'elle n'est pas encore rentrée. Deutz, je lui avais demandé de me dire ce que je devais faire mais, n'ayant pas de nouvelles , elle aussi est, en vacances.
 J'avais bien lavé le séjour, mais comme il a plu et replu, la puce a passé son temps a entrer et sortir,!! où est la " preuve " du  lavage ???, suis allée au jardin, mon entrée est "terminée !  juste avant la 3ème averse.
 Bonne fin de journée. A plus.
Back to top
plantagenet

PostPosted: Mon 18 Aug - 18:43 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

J'ai oublié de demander des nouvelles de Maybelline. J'espère qu'elle  va bien.
Back to top
morgan

PostPosted: Mon 18 Aug - 21:34 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

vivement la fin des vacances qu'on retrouve tout le monde.
Kylicat c'est une haie en quoi? laurier, thuyas,où autre.
Chaktiti nous mettra un message dés son retour , on peut y compter.
T'as de la chance , toi d'avoir de l'eau , nous y a rien à part du vent qui désséche tout.
et toi Maybelline repose toi bien avant de reprendre le boulot.
allez bonne nuit! -161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />
Back to top
DeuZ
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 18 Aug - 22:12 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

Plantagenet et non pas de vacances pour moi Mais beaucoup de boulot et les monstres à occupé quand je suis chez moi.
Back to top
morgan

PostPosted: Tue 19 Aug - 07:44 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

Bonjour Deuz, ton déménagement est-il fini?
pas toujours facille de retrouver ses marques, il faut tout réorganiser
Si tu as repris le travail, je te souhaite "bon courage".
Bisous
Back to top
plantagenet

PostPosted: Tue 19 Aug - 08:03 (2008)    Post subject: nouvelles Reply with quote

des nouvelles qui permettent de " suivre " les pipelettes".  Bon courage à Toi DEUTZ  tes monstres te " dévorent avec amour " cela se sent ! donc, comme tu le vois, ne te fais pas de souci je suis bien entourée et ai pigé le système d'échanges. L'équipe est sympa.a part un coucou général ne me réponds pas.
 Morgan si "j'étais ROTHSCHILD " je trouverais un moyen de diriger les nuages vers TOI !! avec ttes les techniques actuelles on trouverait !! hélas ! trêve de plaisanterie, bonne journée à toutes. Sokleil , frais ! 15°. pas de jardinage prévu, hélas. A plus :P
Back to top
morgan

PostPosted: Tue 19 Aug - 13:14 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

ce matin j'ai téléphoné aux petits et bien sûr ils ont voulu venir ici.
je viens de les coucher pour la sieste , où un petit dormage comme on dit.je ne sais pas si ils vont dormir, pendnt ce temps, je vais aller éplucher les pommes qu'on a ramassé ce matin au fruitier et faire une très grosse compote,je vais devoirfaire 2 où 3 bocaux, on va trouver ça bon cet hiver(pomme de reinette du mans, les canada sont plus tardives).
en fait tu sais chacun sa pluie, tant pis si bessoin j'arrose, mais trés peu.
Back to top
plantagenet

PostPosted: Tue 19 Aug - 16:46 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

kilicat j'ai vu que tu es sur le forum viens-tu sur le chat ? j'y repars.
Back to top
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 19 Aug - 16:58 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

hello!
je ne passe pas trop de temps sur l'ordi de ces temps-ci!
Alors, pour la haie, c'était celle de laurier. Les 2 restante sont de tuyas. Une à 1,20mètre environ et l'autre, il me faut l'échaffaudage car elle fait plus de 2m!
L'année dernière, j'avais rabattu la haie de laurier pour ne plus devoir utiliser l'échaffaudage. Ce fut bien agréable cette fois-ci!! a l"époque, j'avais eu une épycondilite à chaque bras!! j'avais utiliser une cisaille car le taille haie n'allait pas; branches trop épaisses et pas assez épaisses pour la tronçonneuse!!
La haie de tuyas basse, je l'avais raccourcie aussi; à l'origine; elle faisait presque 3 m!!! jamais entretenue! il m'avait fallu 2 semaines pour tout diminuer!! un jour taille; un jour, évacuation à la décheterie!! cette fois-ci pas de douleurs aux coudes!! et pour les épaules, la natation est un bon entraînement!!
La plus haute actuellement, je la laisse car elle est côté rue.
Pour mon genou, je suis entrain de surveiller; c'est peut être pcq j'ai réajusté la hauteur de ma selle... à voir...
Et oui, je prépare une nouvelle épreuve...tout d'abord, samedi en fin d'après-midi, on fait par 3 un relais; j'ai juste 500m à nager (les suivant feront 30kms de vélo et 7 à pieds). Le lendemain, je fais le courte distance : 1500m + 40 + 10 (tjs natation, vélo et course à pieds).
et enfin, le 6 septembre, la grosse épreuve : 4000m +120 kms +30 kms. Pour la suite...je vous dirai plus tard!!! Rolling Eyes

sinon, aujourd'hui, c'était ménage à fond! la pluie étant au rendez-vous au jardin!
tout à l'heure, peut être piscine... à voir...car les orages sont là et donc, c'est le seul moment où la piscine ferme!
Back to top
morgan

PostPosted: Tue 19 Aug - 22:22 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

ça c'st du sport, jamis vu ça , t'es trop forte
Back to top
plantagenet

PostPosted: Wed 20 Aug - 07:12 (2008)    Post subject: nouvelles Reply with quote

Kilicat c'est fou  ! Plus je te " découvre " plus je suis en admiration devant ta force physique qui, du coup , implique une certaine force morale !! pour tenir  bon dans les épreuves "sportives " que tu fais.
 Pour les haies j'ai fait cela (lauriers de 4h 1/2 du mat à 10 h , ne pouvant pas dormir (mon mari devant être opéré à 8h) j'ai coupé 15 m de long grimpée sur un escabeau, en robe de chambre !!!!! (gaga ! ) et ai rabattu de ??? 50 à 80 par endroit . Je n'ai plus continué pour les thuyas ! Alors : chapeau.Mais, on est content après.
 Bonjour Morgan et toutes les pipelettes en ligne.
 Quel temps ?? très gris et frais ! A plus.
Back to top
morgan

PostPosted: Wed 20 Aug - 07:40 (2008)    Post subject: des nouvelles Reply with quote

bonjour les pipelettes.
les haies sont un problème, quand on arrive à un certain âge, moi je ne pouvais plus le faire alors, j'ai éliminé et planté d'autres essences. je trouve que c'est souvent les femmes qui font la taille.
Dis donc,plantagenet, à 4 h 1/2 il faisait noir, t'es comme les chats, tu vois la nuit.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:17 (2019)    Post subject: des nouvelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation