les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

perruche de penant

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Jan - 08:40 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

Oui, ce coquin te dit "ouvrez la cage aux oiseaux" comme dans la chanson de Perret !  
Mais tu vas devoir lui mettre une couche! Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 08:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chaktiti

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:15 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

a défaut de photos d'animaux, voici une vache au pastel
Back to top
Fioul Sentimental

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:40 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

Bonsoir. Ta perruche, DeuZ, me rappelle une anecdote. Je ne sais plus si c'est l'été dernier ou l'autre, mais alors que j'étais confortablement installé dans le canapé, une hirondelle est entrée, s'est posée sur une poutre au-dessus de moi et est restée pendant un bon moment. On aurait dit qu'elle regardait la télé avec moi.
Ma compagne n'a pas pu immortaliser cette scène dans la semi-obscurité, mais je crois qu'elle restera gravée dans notre mémoire.

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:19 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

c'est tout mimi
Une nuit j'arrivais très vite sur le palier du premier chez mes parents dans le Morvan , une chauve souris "montait" l'escalier  à toute vitesse , me fonce dessus et fais demi-tour à la dernière minute me frôlant la joue  gauche.  cela m'a fait comme une allergie, j'avais le coté gauche de la figure engourdi et la narine piquante et l'oeil pleurant pendant un bon moment!  Mr. Green
Back to top
Mont_d_auvergne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:38 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

Quand j'étais en appartement, j'étais face à un immense parc regorgeant d'arbre, et quand je laissé mes fenetre ouverte, j'avais souvent des messange bleu dans l'appartements, elles venaient manger à la petite mangeoir que j'avais installé, puis rentré ds l'apartement ... mais bien souvent affolés elle se cogner partout ...     
Back to top
Visit poster’s website
Mont_d_auvergne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:46 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

J'ai moi aussi une photo de l'un de mes canaris, que j'avais il y a 9 ans de cela, je fesait un petit élevage, j'en ai eu 16. Par la suite, j'en ai donné car j'ai commencé a travaillé, j'adore les oiseaux
Back to top
Visit poster’s website
chaktiti

PostPosted: Mon 28 Jan - 08:38 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

Il y a des mésanges qui rentrent parfois dans la véranda par un espace d'aération dans le toit et n'arrivent plus à ressortir, elles se cognent affolées sur la porte pour sortir. Je les attrape pour les relâcher mais j'en ai trouvé aussi une morte un matin (d'une crise cardiaque?)

A propos de chauve-souris, il y a bien longtemps les enfants à mon boulot avaient trouvé dans le jardin une chauve-souris sur le sol, mal en point . Je l'ai rapporté chez moi car c'était le week-end, en métro! J'avais tendu un fil dans une boite en carton. Je l'ai nourri avec de l'oeuf cru que je lui donnait avec un petit bout de bois. Elle était faible et je devait la raccrocher sur le fil lorsqu'elle tombait.  Elle devait être malade, elle est morte pendant le week-end. 
Je me dis que c'est à son contact que j'ai du développer un "genre d 'allergie", je fais attention maintenant si une rentre dans une maison où je me trouve! 

Back to top
Fioul Sentimental

PostPosted: Tue 29 Jan - 22:04 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

Il y a longtemps que j'ai repéré ces superbes perruches, mais je n'ai toujours pas franchi le pas. Elles s'apprivoisent facilement ?

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 29 Jan - 23:27 (2008)    Post subject: perruche de penant Reply with quote

je les ai depuis novembre. Elle sont assez farouche car la personne qui les avait n'allait jamais plus d'une fois par semaine dans la volière.
Mais maintenant quand je vais les nourrir elles n'ont plus peur.Je leurs parle à chaque fois que je m'en approche.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:35 (2019)    Post subject: perruche de penant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Animaux -> De compagnie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation