les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jardinage. Petits gestes, grandes économies
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Potager -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fioul Sentimental

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Jardinage. Petits gestes, grandes économies Répondre en citant

morgan a écrit:
moi, je regrette queles emplyès municipaux tondent les bas cotés ,chez nous, car il y a des orchis sauvages et plusieurs sortes, je leur ai dis, mais il doivent me prendre pour une vieille folle.

Chez nous, ils ont pour consigne d'y aller mollo, de laisser certains talus, pour préserver la biodiversité. J'ai dû lire ça sur un bulletin d'informations locales. C'est trés bien, tant que ça ne gêne pas la visibilité.

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: Jardinage. Petits gestes, grandes économies Répondre en citant

tu sais à l'auto école on apprend que quand il ln'y a pas de visibilité ,on ralentit, ça coule de source!
Fioul Sentimental

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: Jardinage. Petits gestes, grandes économies Répondre en citant

Je pensais aux intersections, en rase campagne, où tu n'as pas de visibilité du tout, et où ralentir ne suffit pas, où une fois arrêté, il faut bien repartir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Jardinage. Petits gestes, grandes économies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Potager -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation