les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les chayote caramba !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Potager -> Légumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

ils ont mis du temps à démarrer, je pense qu'il faut beaucoup de chaleur. je te ferais un colis
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

ha bon!!! Dans ce cas c'est normal, on ne sait plus ce que c'est le chaud ici!!!!!!  Mr. Green
Il va peut-être démarrer plus tard!!!!!  Je garde espoir!
chaktiti

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

je ne vois pas pousser le chayote à  droite!
morgan

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

l'es peut-être étouffée par toute la vègètation?
chaktiti

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

Oui, j"y ai pensé car la vigne commence à pousser cette année !
morgan

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:25 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

me chayottes poussent vitesse grand V, je n'arréte pss de guider les tiges car je veux garder la main, elle était prète à monter sur le toit et l'autre va tout recouvrir, j'avais mis de la corne broyée au pied, je vais rèduire un peu l'arrosage.Pasde fleurs encore à l'horizon, lacueillette est prévue pour octobre.
chaktiti

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

chui jalouse!!!!!!!! 
morgan

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

mais non!
allez,je n'ai pas, moi, de hèrissons!
morgan

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais mes chayottes sont en fleurs, t'en as déjà vu?
je rigole.
chaktiti

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

il est de la même taille depuis juillet!!!!! Il n'aime pas le coin on dirait! Tu vas en avoir combien de kl? 
morgan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:03 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

je ne sais pas toujours ce probléme de pollinisation, je trouve même beaucoup de bourdons morts.
J'en aura surement moins que la première fois que j''en avais , la terre est différente dans le jardin et dans le massif, où elles ètaient la premiére fois, on verra bien je ferais une pesée à chaque rècolte
chaktiti

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:11 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

bon sang c'est l'hécatombe chez toi!!!! tu pourrais essayer de polléniser avec une plume ou un truc comme cela?
 malgré l'arrosage des voisins, en rentrant de vacances j'ai  trouvé le potiron planté dans un big pot de fumier mort  , par contre les 2 pieds de tomates cerises rikiki que j'avais planté dedans pour ne pas les jeter sont les plus beaux de tous, et les tomates preque mures... 
morgan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:16 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

il est possible que les deux légumes ne poussent pas ensemble!
je vais faire un carré dans le champs avec de la prairie champêtre, pour attirer les insectes.
chaktiti

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

bonne idée! 
chaktiti

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: les chayote caramba ! Répondre en citant

mon frère qui est dans le 92 l'a dit que le chayote que je lui avait donné a bien poussé mais il n'a pas de fleurs.... donc je crois que j'ai vraiment de la terre trop pourrie pour faire des légumes!  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: les chayote caramba !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Potager -> Légumes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation