les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yard Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Potager -> Entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAREWELL

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:11 (2008)    Sujet du message: Yard Boss Répondre en citant

Yard Boss

Entretien du gazon, ameublissement et nettoyage du sol, voici une nouvelle motobineuse.

Son moteur se combine facilement et rapidement avec chacun des outils MultiSystème .

Le Yard Boss se démonte rapidement et facilement pour faciliter le transport ou le rangement dans une voiture, même avec l'accessoire en place. (10/06)

Une petite machine très intéressante au premier examen.Espérons que son usage nous apportera des renseignements utiles sur son efficacité et ses nombreuses options

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAREWELL

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 07:44 (2008)    Sujet du message: Yard Boss Répondre en citant

De nombreux accessoires pour un nouveau concept de machine..
En développement ces temps-ci...

YARD BOSS ®  triage des pièces jointes ®

RL Lawn Aerator Attachment RL pelouse aérateur attachement
This attachment creates a series of slits into the soil of the lawn. Cette pièce jointe crée une série de fentes dans le sol de la pelouse. These holes allow air, moisture, fertilizers and other nutrients to get to the roots. Ces trous d'air, l'humidité, des engrais et autres nutriments pour se rendre à la base.
Show me dealers with online pricing Click here Montrez-moi les concessionnaires avec des prix en ligne Cliquez ici  
OR Show me all local dealers Click here OU Montrez-moi tous les concessionnaires locaux Cliquez ici  

FC Bed Edger Attachment CF lit Edger attachement
A handy tool used to cut a defined or distinct edge to separate the grass lawn from the cultivated soil in a planting area. Un outil utilisé pour couper une définies ou distinctes bord de séparer l'herbe pelouse du sol dans une zone de plantation.
Show me dealers with online pricing Click here Montrez-moi les concessionnaires avec des prix en ligne Cliquez ici  
OR Show me all local dealers Click here OU Montrez-moi tous les concessionnaires locaux Cliquez ici  

BK Bolo Tine Cultivator Attachment BK Bolo attachement cultivateur à dents
A variation of our pick tine cultivating attachment that is designed to provide versatility for cultivating in a rocky, sandy, clay-like soil compaction. Une variante de notre sélection dents cultiver l'attachement qui est conçu pour fournir la polyvalence pour la culture dans une roche, sable, argile-comme le compactage du sol.

BF Pick Tine Cultivator Attachment BF Pick attachement cultivateur à dents
Helps to prepare the soil for planting by loosening the compacted soil. Aide à préparer le sol à la plantation par le relâchement de sol compacté.

MF Lawn Dethatcher Attachment MF Lawn Dethatcher Attachment
Great for removing the dead grass and other accumulated material from the top of the soil. Idéal pour éliminer les morts d'herbe et d'autres matériels accumulés par le haut du sol.
Shown with and must be used with large deflector and extensions. Montré avec et doivent être utilisés avec grand déflecteur et extensions.  

KB Bristle Brush Attachment KB brosse à poils
This nylon bristle broom makes quick work of any hard surface sweeping job. Ce balai à poils en nylon fait rapidement au travail de toute surface dure balayage travail. One pass covers an area up to 24" in width. Un seul passage couvre une zone allant jusqu'à 24 "de largeur.
Shown with and must be used with large deflector and extensions. Montré avec et doivent être utilisés avec grand déflecteur et extensions.

DO NOT USE ON GRASS LAWNS. NE PAS utiliser sur les pelouses d'herbe.  

K W  PowerSweep ™ Attachment K W  PowerSweep ™ attachement
This powerful attachment cleans up caked dirt along roads and sidewalks, moves pebbles and sand in turf, as well as water and light snow along hard flat surfaces. Ce puissant attachement nettoie la terre durcie le long des routes et des trottoirs, se déplace galets et de sable dans le gazon, ainsi que l'eau et la neige légère le long de surfaces planes dur.
Can be used with optional large deflector and extensions. Peut être utilisé avec l'option grand déflecteur et extensions.  

Optional Accessories Accessoires en option

Weight Kit Poids Kit

Wheel Kit Wheel Kit

Depth Gauge Jauge de profondeur

Ce type de matériel doit être très pratique pour les femmes..
Pour ses nombreux accessoires.
Sa maniabilité
Sa légèreté.
Sa facilité de démarrage.
Toutes ces marques, bien connues, de petits matériels, équipent maintenant leurs productions de petits moteurs à démarrage instantané et facile.

kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:52 (2008)    Sujet du message: Yard Boss Répondre en citant

oulala! ça doit pas être gratuit cet engin!!!
Tant que mes petits bras fonctionneront...je continuerai comme cela!!
FAREWELL

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Yard Boss Répondre en citant

Très cher...Très cher...
Très chère Kylicat..
Pour le même prix on pourrait se payer de nombreuses heures de jardinier qualifié.
Autrefois, dans les années 50/60,  nous connaissions des gens qui faisaient labourer et entretenir leur jardin pour quelques repas, voir quelques litres de vin..
Il y avait déjà des SDF...
Simplement on appelait cela des clochards..
Mais il y en avait beaucoup moins qu'aujourd'hui.... Sad

@+
kylicat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Yard Boss Répondre en citant

maintenant, il y a les chèques emploi-services...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Yard Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Potager -> Entretien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation