les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quel kot pour mon fils qui étudie à louvain-la-neuve?

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter Alexandre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep - 16:13 (2018)    Post subject: Quel kot pour mon fils qui étudie à louvain-la-neuve? Reply with quote

bonjour,

mon fils gaëtan rentre bientôt en première année de journalisme à l'universite de louvain-a-neuve et je ne suis archi nul pour tout ce qui est immobilier : je ne consulte plus aucune annonce depuis 1995, l'année où nous avons commencé à avoir notre ,maison avec mon epousez. J'ai un certain budget à respecter: je trouve que les loyers de 600€ qui sont apparemment monnaie courante sont déjà bcp trop cher pour lui. j'ai deja vu à quoi ça pouveit bien ressembler, c'est deja pas très grand alors en plus sil faut payer cher, je prefere encore quil prenne le train tous les jours (mais difficile quand meme quand on sait quon habite près de mouscron donc on est pas tout a coté non plus) ou alors je devrais investir dans une voiture vous pensez ? est-ce quelqu'un connait un logement pas trop cher pour mon fils pour quil puisse étudier sereinement à son kot quoi...

quelquen aurai des annonces à me faire parvenir svp ? merc i!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 16:13 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aline25

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 3 Sep - 16:19 (2018)    Post subject: Logements étudiants à Louvain-La-Neuve à moins de 500 euros Reply with quote

Coucou Peter,

Je crois que généralement, les logements communautaires sont assez raisonnables niveau prix. Cette société de logement propose justement des logements pour étudiants à des prix assez avantageux en leur offrant pas mal de confort j'ai l'impression. Si vous souhaitez  un kot pas trop cher, je pense que je viens de répondre à votre demande  Cool Wink  Il aura tout : une cuisine équipée, un four, un frigo, des armoires rangement, un living aménagé avec coin salon/repas, etc. Ce sont des logements situés dans le quartier de l'Hocaille, j'ai aussi fait mes études là-bas, donc c'est assez proche du centre et des facultés, ça a l'air d'être assez confortable pour lui permettre d'aller en cours et de commencer petit à petit à vivre sa vie de garçon indépendant... Mais ne traînez plus trop car les inscriptions pour des demandes de logement ont commencé depuis bien longtemps, j'espère que vous aurez encore de la place  Rolling Eyes

Si vous avez encore des questions, faut pas hésiter, je rechercherai encore pour vous  Very Happy
Back to top
Peter Alexandre

Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep - 16:57 (2018)    Post subject: Quel kot pour mon fils qui étudie à louvain-la-neuve? Reply with quote

D'accord,  c'est vrai qu'ils ont l'air super chouette en plus ces kots la je vais lui montrer ce soir quand il reviendra de ses cours preparatoire

merci Aline
Back to top
mathewanderson202

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 22:37 (2018)    Post subject: Quel kot pour mon fils qui étudie à louvain-la-neuve? Reply with quote

Thank you for sharing.

PostPosted: Today at 17:25 (2019)    Post subject: Quel kot pour mon fils qui étudie à louvain-la-neuve?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation