les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées de déco murale pour la chambre de mon fiston?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les pipelettes au jardin -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jardin-eric

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:34 (2018)    Sujet du message: Des idées de déco murale pour la chambre de mon fiston? Répondre en citant

Bonjour la compagnie 

Je viens en éclaireur... ma femme et moi voulons offrir une chambre un peu plus décorative à notre fils. Il s'appelle Michaël, il rentre en 3ème primaire cette année. Nous pensons qu'il a besoin d'avoir son univers à lui. Les enfants de son âge ont besoin de développer leur personnalité et il nous semble que c'est pareil pour notre fils. Son caractère s'intensifie de plus en plus, nous voyons quel homme il pourrait devenir, c'est quelqu'un de très imaginatif, casse-cou et de rusé. Mais comment trouver la bonne mesure et le bon thème aussi ? Je ne veux pas que sa chambre ait l'air trop jeune d'ici deux ans quand il finira ses primaires... J'imagine un vaisseau spatial aux couleurs bleutées et un ensemble d'accessoires qui se rapportent à ce thème. Qu'est-ce que vous en pensez ? Ca ne fait pas trop "enfantin" pour quelqu'un qui rentre en 3ème primaire ?

Merci pour votre aide en tout cas !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aline25

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:04 (2018)    Sujet du message: Une déco murale d'enfant sobre et bien réalisée ! Répondre en citant

Salut Jardin-Eric.

J'ai malheureusement une fille et je ne suis pas doué pour trouver des thèmes hélas. Ma fille Leana va aussi vers ses 7 ans en septembre et nous avons décidé de refaire sa chambre pour fin août . Ce sera tapisserie unie bleue et peinture vert pastel et blanc pour les meubles. Et pour le reste, comme elle est passionnée depuis 2 ans des dragons et des mangas, on a décidé de faire sa chambre dans ce thème. Je comptais aussi faire de petits cadres en bois pour coller sur les murs avec de la pâte à fixe. Et pour les murs, je pense que des dragons en ombre chinoise pour pas faire trop kitsch seraient bien. J'ai eu cette idée de technique en ayant vu la réalisation d'une fresque murale intérieure de la chambre d'un garçon. Cet artiste-peintre est vraiment doué à mon sens ! On sent le professionnalisme et la précision dans son travail. Si j'étais toi, je ferais appel à lui. En tout cas, nous, c'est ce qu'on compte faire. 

Bonne semaine et bon courage dans ta décision de thèmes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Des idées de déco murale pour la chambre de mon fiston?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les pipelettes au jardin -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation