les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et elle a couru sur ses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les pipelettes au jardin -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:33 (2018)    Sujet du message: et elle a couru sur ses Répondre en citant

Donc, ce qui nous reste, c’est qu’il n’ya pas de soutien fort pour une différence dans les taux de blessures entre des Nike Air Force 1 Damen chaussures à peine disponibles et des chaussures plus traditionnelles. Les gens vont bien courir dans les deux cas, les Nike Air Max 95 Damen gens vont être blessés dans les deux cas (mais peut-être les types de blessures seront-ils différents - nous avons vu ce modèle se dérouler dans les années 1970). La science ne nous dit pas que l'un ou l'autre est meilleur que l'autre. Cela pose la question suivante: en réponse à une mise à jour de Facebook que j'ai publiée sur la page FB de Runblogger à propos de l'article de Reuters, un lecteur a posé la question suivante:
"Comment se fait-il que la science puisse gérer des choses étonnantes comme les greffes cardiaques, la fécondation in vitro, les robots martiens, les smartphones qui peuvent accéder instantanément à tous les éléments du monde, la précision GPS, etc. Ma réponse est assez simple. Variation humaine. Les humains ne sont pas des robots ou des Adidas Superstar Homme machines construites sur des cha?nes de montage. Nous sommes variables Nike Air Vapormax Damen et la biologie est en désordre. Par exemple, des études récentes cartographiant le génome des Néandertaliens et des Denisovans ont révélé que les deux espèces ont contribué au génome humain moderne, et que la quantité et la proportion sont géographiquement variables. Par exemple, tel que rapporté sur Ancient-Origins.net: Environ 1,5 à 2,1% de l'ADN de toutes les personnes d'ascendance européenne peuvent être attribués aux Néandertaliens. Les proportions d'ADN de Neandertal sont plus élevées chez les Asiatiques et les Amérindiens Denisovan DNA.6% du génome des aborigènes australiens et des indigènes de Papouasie-Nouvelle-Guinée appartiennent à l’espèce Denisovan. Sur cette base, je suis néandertalien à 2%, ce que je trouve vraiment cool et qui pourrait expliquer J'ai malheureusement transmis à ma fille et à mon plus jeune fils des têtes de melon. Un autre exemple Adidas Campus Femme - mon amie Becki de The Middle Miles est une étudiante en chiropratique et elle a récemment partagé un article montrant comment la variabilité anatomique du squelette peut influencer les gens exécutent des squats. Check it out, les photos sont géniales.Alors nous sommes génétiquement variables, anatomiquement variables et physiologiquement variables. L'environnement peut aussi jouer un r?le important. Nos os, nos muscles et nos tissus conjonctifs s'adaptent aux stress qu'ils subissent. Ainsi, notre anatomie variera selon une grande variété de facteurs. Régime alimentaire, antécédents d'utilisation de chaussures, antécédents de type d'exercice (Vous avez déjà vu un joueur de hockey courir? On dirait qu'il patine. J'avais une cliente qui était une ballerine quand elle était plus jeune et elle a couru sur ses orteils). Le fait est que nous ne sommes pas tous pareils. Je pourrais continuer, mais ce que je veux dire, c’est que nous ne devrions pas nous attendre à ce qu’il y ait une solution unique qui fonctionne pour tout le monde  en ce qui concerne les chaussures de course. cela importe), et la science semble le confirmer en trouvant peu de différence lorsque nous comparons le risque de blessure entre des chaussures très divergentes. Certaines personnes feront mieux dans des chaussures à coussins maximaux comme Hokas, certaines feront mieux les pieds nus, et oui, certaines auront besoin d'une bête Brooks. Malheureusement, nous aimons les Nike Internationalist Damen messages nets et ordonnés nous indiquant qu’une voie est la meilleure, mais je ne pense pas que c’est le cas ici (peut-être que si nous avons tous grandi pieds nus à la poursuite de l’antilope toute la journée). En fin de journée, il s'agit d'un voyage individuel pour découvrir ce qui fonctionne pour vous et votre corps, compte tenu de vos origines génétiques et environnementales. La science ne peut pas répondre à la question de savoir quelle est la meilleure chaussure de course Nike Air Presto Femme car la réponse variera en fonction de la personne. Embrasser la variabilité humaine, nous sommes une espèce incroyable.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les pipelettes au jardin -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation