les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai griffé ma voiture ! Comment faire disparaître le coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> bricolage -> trucs et astuces divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aline25

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:43 (2018)    Sujet du message: J'ai griffé ma voiture ! Comment faire disparaître le coup ? Répondre en citant

Bonjour à tous, surtout aux hommes bricoleurs (désolée les filles).

J'ai griffé ma voiture ! Ca me rend malade, elle a peine un an et jusqu'ici j'ai toujours fait super attention.
Et là j'ai croisé un gras dans une rue hyper étroite qui m'a obligé à serrer très (trop) fort ma droite et j'ai raflé un peu le dessus de la roue avant sur un poteau.
Aaaaaaaaargh. Comment est-ce que je peux faire disparaître ça ? 
J'ai simonisé mais ça n'a rien changé. J'ai même un peu l'impression que la tôle est un peu défoncée et les griffes pas si superficielles que ça  ^

Les mecs, vous qui logiquement plus au fait de la mécanique et de la carrosserie vous savez ce que je peux faire ? 
Aller acheter un stick de couleur au magasin de bricolage ? Ca existe non ?
Oh j'enrage encore. Je sais que je ne m'habituerai jamais à voir ma voiture comme ça, c'est la prunelle de mes yeux, j'ai économisé à fond pour me l'offrir celle-là.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Alexandre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:00 (2018)    Sujet du message: J'ai griffé ma voiture ! Comment faire disparaître le coup ? Répondre en citant

Bonjour Aline, 

Je suis désolé pour la prunelle de tes yeux. Mais comme dirais ma chère mère... ce n'est que de la tôle, tant que tu n'as rien...
Par contre, j'avoue que je suis comme toi, ce genre d'accroc sur la carrosserie de ma voiture m'agace.
Mais personnellement je ne passe plus par quatre chemin. Quand je dois effacer un griffe sur la carrosserie de ma VW je vais directement au garage.
Avec mes voitures précédentes j'ai joué à l'apprenti sorcier ou plutôt l'apprenti carrossier avec des résultats comment dire un peu originaux. Le stick de couleur j'ai déjà tenté sauf que ... la teinte n'était pas exactement la même que celle de mon auto... je me suis retrouvé avec des lignes légèrement plus foncées que prévu et au final on repérait encore plus les griffes.
J'ai déjà tout testé, les astuces de grand-mère, les gels pour reboucher mais je peux t'assurer que jamais je ne suis arrivé à camoufler une griffe efficacement.
Par contre, le carrossier il te fait ça en deux temps trois mouvement  et tu n'y vois rien, ta voiture est comme neuve. 
Du coup si tu tien tant à ta voiture, je suppose qu'elle est encore sous omnium après un an donc n'hésite pas à passer par ton garagiste. Tu auras l'esprit plus tranquille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: J'ai griffé ma voiture ! Comment faire disparaître le coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> bricolage -> trucs et astuces divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation