les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Juste pour vous dire

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cora

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Mar - 10:21 (2008)    Post subject: Juste pour vous dire Reply with quote

Morgan est bien arrivé a Dinnard hier aprèm-midi, ils ont vus sur la mer Cool , nous nous sommes vus avec la webcam, je pense qu'elle passera sur le forum car ils ont emmenés l'ordi port.

Bon et bien, moi ce wk ca ete plantation de plantes aromatiques j'ai mis du thym, estragon, oseille, persil,ciboulette, basilic, melisse, laurier sauce, romarin et origan vive les salades cet été Very Happy .

Je vous laisse je vais faire des courses

cora
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Mar - 10:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:32 (2008)    Post subject: Juste pour vous dire Reply with quote

dis t'as pas eu beaucoup de réponse ma pauvre Coco.
Bisous et à demain.
Back to top
glazik

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:56 (2008)    Post subject: Juste pour vous dire Reply with quote

Excuses-moi, Morgan, nous aurions dû répondre quoi ? Cora nous passe une info, c'est tout, non ?
J'espère que vous vous êtes bien reposé. Pour le temps, c'était pas trop folichon, mais puisque vous étiez au chaud, çà ne devait pas être trop grave.
Bises.

PostPosted: Today at 17:24 (2019)    Post subject: Juste pour vous dire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les pipelettes au jardin -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation