les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fruitier, neige, gelé ...

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les arbres -> Fruitiers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mont_d_auvergne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Mar - 00:53 (2008)    Post subject: Fruitier, neige, gelé ... Reply with quote

Hello,

Je viens vers vous, car je suis désespéré    ... Ca faisait 4 jours que mon abricotier était en fleurs ... Et aujourd'hui il neige ... Et il prévoie des gelés des demain soir ...

C'est foutu pour les abricot c'est ça ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 00:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maybelline

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:16 (2008)    Post subject: Fruitier, neige, gelé ... Reply with quote

Hello,

Ahhhh.... Quand Dame Nature fait ses caprices ....

Je me suis renseignée auprès d'un fruticulteur de notre région. Pour lui, pas de soucis à avoir la production de fruits sera moins importante.

Je ne sais pas ce que cet avis vaut, mais je suppose que c'est valable. Je ne m'y connais pas.
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Mar - 11:29 (2008)    Post subject: Fruitier, neige, gelé ... Reply with quote

Evil or Very Mad

Last edited by morgan on Mon 10 Nov - 22:11 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Mont_d_auvergne

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 6 Mar - 12:48 (2008)    Post subject: Fruitier, neige, gelé ... Reply with quote

Merci les filles de me rassurer par ce que avec toutes cette neige qui est tombé, plus les -3°C qui on suivie ça me met le moral à plat 
Back to top
Visit poster’s website
Hamavar

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 21 Dec - 15:34 (2018)    Post subject: Fruitier, neige, gelé ... Reply with quote

استار مووی
های موویز
دانلود سریال خارجی
دانلود سریال کره ای
دانلود فیلم خارجی
دانلود فیلم دوبله فارسی
دانلود سریال ایرانی
دانلود فیلم ایرانی
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:51 (2019)    Post subject: Fruitier, neige, gelé ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les arbres -> Fruitiers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation