les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cornus sanguinea

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les arbres -> Ornements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Jan - 10:06 (2008)    Post subject: cornus sanguinea Reply with quote

Bonjour,
Hier mon mari et moi sommes allés chez un soldeur, et OH surprise, il vendait des arbustes d'ornement.En parfait état à 1.50 euros piéce, j'ai acheté 3 cornus sanguinea, la tige et rouge sang, ils font déjà 1.80 m de haut, un ami pepiniériste m'a dit de les rabattre à 0.80 m avant de les planter pour la ramification, et avec les tailles je vais faire des boutures, morceaux de 15 cm environ avec juste un oeil qui dépasse de la terre, j'aurais bientôt des plants à donner aux copines j'ai coupé aussi pendant une ballade, deux sortes d'osier je ferai mes boutures cet aprés midi et en les plantant quand ils seront plus grand je ferais un plessis.
L'année commence bien!2008 plein d'espérance sur ce nouveau forum.
y'aura de la bouture j'espére à donner!
bonne journée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 10:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DeuZ
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 21 Jan - 18:04 (2008)    Post subject: cornus sanguinea Reply with quote

Même sans feuille ils mettent de la couleur au jardin Very Happy  et puis à ce prix là pourquoi s'en privé
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Jan - 18:31 (2008)    Post subject: cornus sanguinea Reply with quote

je vais retourner en chercher car je dois cacher ma citerne à gaz et mon lavatére qui servait d'écran est foutu, il a plus de dix ans .
@+
Back to top
chaktiti

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 23 Jan - 00:50 (2008)    Post subject: cornus sanguinea Reply with quote

Il y  en a des" fluo" en ce moment dans ma ville! Ils flashent de loin! 

Par contre je suis un peu déçue par celui qui a poussé tout seul près de ma poubelle, il est rouge sombre... (une tige pour l'instant) 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22 (2019)    Post subject: cornus sanguinea

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les arbres -> Ornements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation