les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cela devait être aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasky1994

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 08:57 (2017)    Sujet du message: Cela devait être aussi Répondre en citant

Loading...Plusieurs heures de marche dans l'obscurité plus tard, et encore 60 miles plus bas, je me suis retrouvé à Tamworth. Seulement 45 miles à l'arrivée. Mais ma principale préoccupation était Nike Air Huarache Damen de savoir où dormir. Devrais-je pousser sur la route pour aller plus loin en dehors de la ville? à ce stade, mes jambes m'ont donné la réponse. Je ne pouvais pas bouger. Cela devait être aussi proche que possible. C'était le parking du pub, alors ...

Comme je me demandais pourquoi je faisais cela, je me suis souvenu: ?Je cours Nike Cortez Mujer à la maison pour ceux qui ont servi notre pays et n'ont pas de maison pour courir.? Cette pensée dégringolante a mis fin à mes gémissements et j'ai dérivé. à 3 heures du matin, le propriétaire du pub m'a réveillé. "Oh oh, il n'a pas l'air heureux" était ma première pensée. Puis il a pris mon sac et est parti avec. ?Tu ne dors pas ici Nike Internationalist Mujer avant No?l, tu dors sur mon plancher.? Trois heures de chaleur béate ont été brisées par mon alarme. Aujourd'hui était le dernier jour, un grand jour. Il est temps de bouger. J'ai allumé la torche et je suis parti dans l'obscurité.

Finalement de l'A5, je courais le long de l'A51, l'adrénaline de la dernière journée avait débuté et je me dépla?ais bien. Ensuite, j'ai vu une vision de la beauté. Karl Hinett, un bon ami, légende du running et Walking with the Wounded, était venu me rejoindre pour quelques Nike Air Max Thea Heren kilomètres. Karl a été gravement blessé en 2005 en Irak par un cocktail Molotov et son rétablissement et sa vision de la vie sont vraiment inspirants. Le mot "héros" a perdu son sens ces jours-ci, étant appliqué aux footballeurs but-marquant, mais Karl est la vraie définition d'un héros. Le fait qu'il se joigne à moi m'a soulagé et Nike Air Max Command Damen nous avons rattrapé certains de nos plans de course pour l'année prochaine, son immortalisation dans une ?uvre d'art de Grayson Perry, et sa belle nouvelle épouse. Les miles passèrent, puis le temps de partir. Une autre étreinte et selfie, et Karl a décollé le chemin nous sommes venus. Bouger beaucoup plus vite cette fois-ci!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 08:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation