les pipelettes au jardin Index du Forum

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partager votre expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasky1994

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 04:29 (2017)    Sujet du message: partager votre expérience Répondre en citant

Samedi matin dernier, je suis tombé sur Iva Barr. A 86 ans, elle est la plus vieille coureuse du Marathon de Londres, et donc aussi loin d'être une débutante que possible. Et pourtant, chaque fois que je la vois, elle est toujours encourageante et partage sa positivité avec moi.

J'étais en route pour le cours de leadership en course à pied de British Athletics, ce qui Nike Cortez Womens me rappelait parfaitement que des coureurs expérimentés et enthousiastes peuvent avoir un impact énorme quand il s'agit d'inspirer les débutants et les novices.

Avec quelques années de fonctionnement à votre actif, partager votre expérience peut vraiment aider les autres. Si vous avez déjà envisagé de diriger un groupe de coureurs ou de vous impliquer dans l'entra?nement de votre club, le parcours est certainement un bon point Nike Roshe Run Femme de départ. Je pensais que je partagerais mes propres expériences d'aborder le cours LiRF, dans l'espoir que cela vous aidera à décider si c'est quelque chose pour vous.

J'avais plusieurs raisons de participer au cours. J'avais vu ma charmante épouse emmener un groupe de débutants de leurs canapés respectifs à leur premier 5 km, et ils s'attaquent maintenant à 10 milers et demi de marathons - et cela a été un processus extrêmement gratifiant pour elle. J'ai également monté quelques pages sur Fetcheveryone pour les débutants - Nike Air Max 97 Donna cela faisait longtemps que je n'avais pas commencé à courir, et j'ai donc pensé que ce serait bien de m'aider à regarder la course du point de vue d'un débutant.

Dans l'ensemble, j'étais un peu nerveux quand j'ai finalement trouvé la bonne salle de réunion. Sept années de travail depuis la zone de confort de la maison ne sont pas particulièrement propices Nike Air Max 2017 Donna à se tenir debout devant des étrangers et à leur dire comment faire de l'exercice. Notre journée commen?ait par un arc de chaises entourant un tableau à feuilles, avec les dames rassemblées d'un c?té, et les hommes de l'autre - un peu comme une danse à l'ancienne. Mais il a bient?t ressemblé plus à un épisode de The Apprentice, comme nous avons été divisés en équipes et a demandé de réfléchir sur les éléments essentiels d'une séance d'entra?nement typique. Vous serez heureux de Nike Air Vapormax Mujer savoir que le gateau a été mentionné.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 04:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pipelettes au jardin Index du Forum -> Les plantes -> Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation