les pipelettes au jardin Forum Index

les pipelettes au jardin

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Amateurs de Rosiers..

Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les plantes -> Extérieures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maybelline

PostPosted: Sat 9 Feb - 11:13 (2008)    Post subject: Amateurs de Rosiers.. Reply with quote

Pour tous les amateurs de belles roses....

Faites-vous plaisir en surfant sur le site suivant et embaumer vos narines de senteurs suaves et subtiles :

http://www.davidaustinroses.com/french/

Ps : j'ai déjà acheté sur ce site, un peu cher mais la qualité ...... excellente, rien à redire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 11:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
morgan

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 10 Feb - 20:26 (2008)    Post subject: Amateurs de Rosiers.. Reply with quote

j'ai plusieurs rosiers David Austin: westerland,abraham darby,Candy rain, Graham Thomas,wincherster cathedral et encore deux autres dont j'ai oublié le nom, j'en suis super contente.De plus ses roses sentent bon!
Back to top
DeuZ
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 12 Feb - 08:58 (2008)    Post subject: Amateurs de Rosiers.. Reply with quote

J'ai trouvé un pépiniériste avec des rosiers de qualité et tout à fait abordable. De plus il me donne pas mal de conseil et à un très grand choix.
Le site est très beau mais j'ai pas très envie d'acheté des plants par correspondance.
Back to top
morgan

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:27 (2008)    Post subject: Amateurs de Rosiers.. Reply with quote

je n'ai jamais été déçue par la vente par correspondance, connaisant le produit je cherche les bonnes affaires!
Back to top
morgan

PostPosted: Tue 12 Feb - 12:11 (2008)    Post subject: Amateurs de Rosiers.. Reply with quote

je m'en vais traiter mes rosiers ce matin à la bouillie bordelaise et au souffre.Profitons en il fait beau, et vous que faites vous?

voici mon petit décor de table.
Back to top
caro-soleil

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Feb - 00:42 (2008)    Post subject: Amateurs de Rosiers.. Reply with quote

ça c'est une bonne idée faut que je le fasse aussi l'année dernière tous pratiquement ont eut le marsonia  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:44 (2019)    Post subject: Amateurs de Rosiers..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les pipelettes au jardin Forum Index -> Les plantes -> Extérieures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation